Vous êtes fan des bijoux fantaisie ? Voici un petit article qui vous en dira plus sur ces fameux bijoux et surtout, vous obtiendrez une bonne adresse pour les acheter.

Collier d'Ambre

L’ambre : Une matière précieuse depuis de nombreuses années

Cette résine fossile que l’on trouve principalement sur les bords de la mer Baltique se porte en bijou depuis l’Antiquité. Elle s’est même vu attribuer de nombreux pouvoirs magiques comme la jeunesse éternelle. Outre ces « pouvoirs magiques » l’Ambre possède des vertus thérapeutiques comme une amélioration de la circulation sanguine, une baisse du stress ou encore la lutte contre les irritations de la peau.

L’Ambre est utilisé en bijou, mais également en décoration. On peut souvent voir des lampes composées d’Ambre, qui apportent plus de bien-être dans votre intérieur.
Voici encore un peu plus de renseignements sur l’Ambre via ce lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ambre

Où trouver ces bijoux en ambre ?

Il existe un grand nombre de bijouteries locales où vous pourrez acheter ces bijoux. Sachez que ces bijoux sont dorénavant très répandus sur le marché. Vous trouverez des bagues, boucles d’oreilles ou encore des bracelets conçus en Ambre.
Sur Speed Carte, nous vous conseillons une toute nouvelle boutique en ligne qui est « Les Bijoux d’Irina ». Ils possèdent une catégorie réservée aux bijoux en Ambre très complète. Vous y trouverez certainement votre bonheur ! Vous trouverez aussi de nombreux bijoux faits main chez Sandrine de Courcy, une créatrice de Bijoux bretons très originaux et conçus en marinière.

Pour Accompagner avec style vos bijoux, nous vous conseillons de jeter un œil aux t-shirts bretons de Galette Complète pour un look 100% BZH !