C’est officiel, la cigarette électronique bouleverse le marché du tabac et ce n’est pas pour rien que de nombreux magasins et boutiques en ligne voient le jour. Ils sont présents pour répondre à la forte demande qu’il peut y avoir en ce moment.

Où trouver un magasin de cigarettes électroniques ?

Il est désormais possible de trouver de nombreux points de vente de cigarettes électronique, mais certaines personnes recherchent souvent le contact et les conseils d’un professionnel. Pour cela, vous pouvez allez sur internet, mais le vrai moyen de bénéficier de vrais conseils, c’est dans un magasin spécialisé.

Yes Store Vannes

À Vannes, il existe un magasin qui accompagne de nombreux clients dans le choix de leur première cigarette électronique ainsi que dans la composition de leur cigarette. Dans cette boutique, les clients peuvent également choisir et tester leur e-liquides avec plus de 30 saveurs différentes. C’est e-liquides sont proposés en différents dosages de nicotine pour que les « vapoteurs » puissent avoir un produit totalement adapté à leur consommation.

Vous pouvez retrouver ce magasin Yes Store Vannes au 13 Avenue de la Marche ou sur leur site internet. Simple d’accès avec parking gratuit, vous pourrez y venir quand vous voulez sans être embêté par les embouteilles.

Pourquoi fumer la e-cig ?

Tout simplement parce qu’elle est beaucoup moins nocive qu’une cigarette normale. Vapoter plutôt que fumer est également un bon moyen d’économise beaucoup d’argent. En effet, l’e-cigarette permettrait d’économiser jusqu’à 1500€ par an. Le choix est vite fait, non ?