Speed Carte, c’est le site de référence pour faire chauffer la carte bancaire ! Aujourd’hui, mention spéciale pour les femmes… Mesdames, afin que de rester toujours élégante, vous optez bien souvent pour la robe ou la jupe, les jours de boulot. Avec ça vous mettez votre plus belle paire de collants, et nous, pour vous aider un petit peu, nous vous fournissons quelques conseils et astuces pour que vous restiez belle tout au long de la journée.

Quand porter des collants ?

Vous pouvez porter des collants tout au long de l’année, mais le moment le plus propice est bien entendu la saison hivernale. C’est quand même un moyen stylé de vous réchauffer les gambettes !

Comment les porter ?

taille-collant

Il existe de nombreux styles de collant. Tout dépendra de votre style ! Est-ce que vous êtes plutôt glamour, sexy, fantaisie ou classique ? Un collant doit être associé à une tenue et doit toujours vous rendre élégante.

Quelle taille faites-vous ?

Savez-vous vraiment quelle taille de collant faites-vous ? De nombreuses femmes se trompent sur leur taille et portent des collants trop grands. Vous pouvez consulter ce guide des tailles, qui vous apportera de précieux conseils, non seulement, sur la taille que vous faites vraiment, mais aussi sur les différents styles de collants ainsi que leur entretien.

Sur quel site acheter vos collants ?

Voilà le moment de faire chauffer la carte bancaire. Même si ce ne sont que des collants, vous serez peut-être amené à acheter d’autres accessoires ou vêtements, alors faites attention ! Petit conseil, faites le plein de paire de collants, cela vous permettra d’amortir le coût des frais de port que vous ne verrez même pas passer si vous faites une commande de plus de 50€. En plus, vous aurez des collants pour toute la saison !
Sinon pour acheter vos collants, nous vous conseillons bien entendu le site www.collant.fr, ou encore www.collants-chic.com et www.letiroiracollants.com‎. Ce sont des sites spécialisés et vous trouverez toujours ce qu’il vous faut. Bon shopping !