Vous envoyez très certainement de nombreux emails tout au long de votre journée, parfois ce sont de simples messages sans importance, mais lorsque ce sont des emails très importants, êtes-vous certain que personne ne peut les lire, à part votre destinataire ?

Si vous souhaitez vraiment protéger votre vie privée, nous vous conseillons fortement de sécuriser vos emails, car ils peuvent être lus sur leurs parcours. Que ce soit sur votre ordinateur, sur le réseau de votre entreprise, par votre fournisseur d’accès internet ou par des hackers, vos emails sont visibles aux yeux de tous.

Comment sécuriser ses emails ?

En utilisant un logiciel tel que ClavysMail, vous aurez la possibilité de chiffrer vos emails. Pas d’inquiétude, c’est un logiciel utilisable sur toutes les messageries et sur n’importe quel ordinateur qui ne nécessite aucune connaissance technique.

Très simple d’utilisation, Clavys Mail permet en fait d’envoyer autant d’emails sécurisés que vous souhaitez sans même avoir à échanger un quelconque mot de passe ou code secret. Le déchiffrement se fera automatiquement à la réception du message.

Vous pouvez même sécuriser encore un peu plus vos emails avec un mode USB. Ce mode permet de déchiffrer un email seulement si la clé USB est insérée dans l’ordinateur. Très pratique pour les personnes qui se retrouvent souvent en déplacement.